STEF : Un peu de chaleur pour le froid tempéré.

STEF : Un peu de chaleur pour le froid tempéré.

Par Cristele Loisy, le 01/02/2016

Signaler, localiser, orienter, informer et guider… sont les principales fonctions de la signalétique, mais il faut aller plus loin…

Dans le respect de la charte graphique du client il faut chercher aussi à améliorer les conditions de travail ; il est plus agréable pour vos collaborateurs d’évoluer dans un environnement où l’appartenance à l’entreprise se traduit par le design.

La reprise des valeurs de votre société, de son image, de ses produits sont autant d’éléments qui peuvent immerger le personnel dans un univers de travail à la fois beau et porteur de sens. Il ne faut pas négliger les collaborateurs qui sont les premiers porte-paroles de l’entreprise puis il y a les partenaires, prestataires, clients, institutionnels auprès de qui on peut projeter bon nombre de messages.

Le dispositif de signalétique se concrétise la plupart du temps sous la forme de panneaux, plaques, adhésifs, totems, drapeaux, ou encore peinture. Les décors changent, il faut alors maîtriser les outils et les astuces.

Sevanova conçoit votre habillage en tenant compte des contraintes spécifiques de votre lieu de travail, puis réalise vos projets en vous accompagnant dans le choix des solutions (matériaux, formes, graphisme…) et en assurant la fabrication et la pose du dispositif en situation.

A titre d’exemple parmi nos dernières réalisations la base semi-tempéré STEF de Saint Quentin Fallavier (38) avec dispositif signalétique et habillage intérieur complet ou « comment rendre agréable des bureaux neutres« .

sevanova - stef

sevanova - stef

sevanova - stef

sevanova - stef

sevanova - stef

sevanova - stef

 

 

À lire aussi…

Cristele Loisy

Cristele Loisy

Directrice de création / Associée

Commentaires

Laissez nous un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Partages