Hallux Valgus : le CQFD

Hallux Valgus : le CQFD

Par Vincent Gély, le 11/07/2019

Une animation didactique pour une pathologie « tabou ».

Grâce à une large gamme de produits dédiée à l’Hallux Valgus et ses effets secondaires, Gibaud offre aux pharmaciens une offre globale s’appliquant aux différents profils de leurs patient(e)s.

Nous avons développé un discours pédagogique pour expliquer la pathologie et construire une approche commerciale sur les différents produits liés et leur potentiel. Gibaud propose des produits esthétiques, mais la clé d’entrée dans le discours reste le soulagement de la douleur qui représente une très forte contrainte pour les patientes, aussi bien dans leur vie personnelle que professionnelle.

Pour soutenir les forces de vente à la présentation de la gamme face aux pharmaciens, nous avons réalisé une animation didactique et scientifique qui va expliquer de manière sobre et claire la pathologie.

L’animation didactique est découpée en plusieurs chapitres, on aborde ainsi :

  • les besoins des patient(e)s,
  • les aspects anatomiques,
  • les causes et facteurs,
  • les symptômes et complications
  • les produits de la gamme Gibaud.

Nous avons ensuite décliné un clip grand public en version courte et des visuels spécifiques pour alimenter les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, LinkedIn, …).

L’objectif de la démarche est  de partir à la conquête d’une pathologie « tabou » en ouvrant le dialogue avec les internautes et tissant des relations en facilitant le partage d’expériences.

À lire aussi…

Vincent Gély

Vincent Gély

Manager / Associé

Commentaires

Laissez nous un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Partages