Campagne de communication : Cancer de la peau, veillez au grain !

Campagne de communication : Cancer de la peau, veillez au grain !

Par Seva Nova, le 14/06/2016

Campagne de communication pour le dépistage du cancer de la peau,

à l’occasion de la journée nationale de dépistage du cancer de la peau, le 26 mai dernier, le service de communication interne d’un grand laboratoire pharmaceutique mondial nous a confié la réalisation d’une campagne de communication pour informer, sensibiliser et inciter les collaborateurs à adopter les bons gestes et à se faire dépister.

campagne veillez-au-grain

Autour de l’accroche « Veillez au grain » et d’un axe visuel décalé ( le pop-corn » !), les collaborateurs ont pu découvrir une exposition de panneaux et s’engager à veiller au grain lors d’un atelier Selfie.

Le but est simple : MOTIVER les collaborateurs à se faire dépister et à protéger leur peau !

Pour l’atelier, chaque personne contribue à « veiller au grain » en choisissant un ou plusieurs accessoires qu’il s’engage à utiliser pour protéger sa peau et celle de ses proches. Muni d’une canne à selfie, il capture l’instant à travers une photo qu’il l’imprime et vient coller sur un panneau collectif, gage de son implication !

campagne veillez-au-grain

Quelques jours avant l’événement, diffusion d’une campagne d’information via newsletter, jingle vidéo et flyer pour susciter la curiosité et l’intérêt des collaborateurs autour de la thématique.

À lire aussi…

Seva Nova

Seva Nova

Commentaires

Laissez nous un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Partages